L’équipe

LIMPID animation studio, société spécialisée en images de synthèse, a été créée en septembre 2005 par gautier Ravel et benjamin Raoult, tous deux ayant reçu une formation en images de synthèse et en animation 3D. Elle tend à satisfaire les besoins en support de communication et de prévisualisation dans le domaine de l’architecture, l’urbanisme, l’industrie et l’aménagement paysager.

Les images de synthèse viennent en effet compléter les documents techniques tel que les plans, facilitant le travail de communication autour de ces projets et permettant de visualiser leur impact sur l’environnement.

Limpid animation studio offre aux administrations et aux collectivités locales un outil d’aide à la décision et à la communication pour les présentations publiques, les concours en montrant le projet finalisé.

La création d’images de synthèse est possible à tous les stades d’un projet : de la conception au permis de construire, de la concertation à la communication. Ses principaux clients sont les maîtres d’ouvrages, les bureaux d’architectes et les promoteurs immobilier. Ils font appel à nos services pour communiquer et visualiser de manière réaliste et évolutive leurs projets.